| reprise du compte de salicorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
centurio Invité
 | Sujet: reprise du compte de salicorne Dim 15 Mar - 14:35 | |
| Pseudo IG complet : BETON II Place de la PM (ou galaxie) : 1.69.12 Nombre de points : 300000 Classement : 892 Nombre de colonies :9 Nombre de lunes :1 Ancienne alliance : LCT Pourquoi l'avoir quitté ? : je ne l'ai pas quitté Comment nous avez-vous connus ? : par l'inquisiteur rafen et végéta Pourquoi nous avoir choisi ? : à la demande de l'inquisiteur rafen Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? : en principe je suis sédentaire je ne change pas d'ally comme de chemise Style de jeu : raideur Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : 1 an, Votre expérience a Ogame ( univers, nombre de points, top combien ? ): uni 3 top 300 3.200000 points raideur uni 53 top 400 1.200000 points mineur uni 61 top 300 300000 points raideur uni 29 top 700 1.200000 points mineur mais futur raideur me manque une lune et une porte de saut pour être en full lunes et portes Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance : Je suis la à la demande de l'inquisiteur Rafen qui m'a proposé d'intégrer votre alliance en reprenant le compte de salicorme. je suis allé consulter ce compte sur war rider il est très intéressant 1.380000 points 5 lunes et 4556 points vaisseaux. Je suis sur le 49 car j'avais donné le compte sur lequel je suis actuellement mais le gars "François" l'a laissé tombé sans explication je ne fais que l'entretenir pour un éventuel repreneur il est mineur. Je suis ogamien depuis 2 ans l'inquisiteur Rafen est mon fils il m'a initié à ce jeu mais maintenant l'élève a dépassé le maitre sur le 3 il va reprendre mon ancien compte top 450 de 2.400000 points ^^ car j'ai repris un compte full raideur sur cette univers en vue des A.G. Je suis rodé aux AG Temps de connexion par jour et week-end :jour 6 heures week end 20 heures Vos autres remarques : je n'ai pas de remarque particulière mes comptes progressent regulièrement Rafen vous le confirmera je suis assez sérieux au jeu donc si vous recherchez quelqu'un je peux être cette personne enfin c'est vous qui voyez je ne force personne si vous avez d'autres questions n'hésitez pas |
|
 | |
Magrebin Comité Floodeur De Tradition (CFDT)

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Dim 15 Mar - 14:55 | |
| Est-tu retraité? _________________  Le flood vaincra |
|
 | |
centurio Invité
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Dim 15 Mar - 17:05 | |
| non, mais je te vois venir, n'y pense même pas  |
|
 | |

| |
 | |
centurio Invité
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Dim 15 Mar - 19:51 | |
| bon je rengaine les flings  |
|
 | |
T-rex Comité Floodeur De Tradition (CFDT)

Nombre de messages : 2475 Age : 20 Localisation : Dans Jurassik Park Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Dim 15 Mar - 20:21 | |
| pourquoi vous ne prenez jamais le code avec les couleurs ? magrebin on se fait les questions débiles ?
je commence :
1) Le nutella : a) au couteau ? b) à la cuillère ? c) à la fourchette ?
2) Le pain on le tartine avec : a) Du beurre b) Du nutella c) De la confiture d) Du beurre et de la confiture e) Beaucoup de trucs, du moment que c'est bon
3) Si un jour tu as le droit de choisir entre la vie de quelqu'un que tu aimes (bien ?) et la tienne, laquelle choisirais-tu ?
4) Un verre à moitié rempli est un verre : a) moitié vide b) moitié plein c) à finir de remplir, et plus vite que ça !
5) Est-ce que Vandaal l'ultime tyran de notre alliance est un tyran ? a) oui b) je pense c) ça m'étonnerait d) faut arrêter de dire des conneries e) m'en fout |
|
 | |

Nombre de messages : 2475 Age : 20 Localisation : Dans Jurassik Park Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Dim 15 Mar - 20:25 | |
| t'as 3 joker ^^: -l'avis de l'alliance (enfin de moi surtout XD) -le coup de fil à un ami -le 40-60 (pas très pratique)
Note : pour la question 5, le coup de fil à vandaal est interdit, vous risqueriez d'être victime de propagande tyrannique |
|
 | |
vegeta 67

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Lun 16 Mar - 0:15 | |
| |
|
 | |
Flash Gordon

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Lun 16 Mar - 0:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Lun 16 Mar - 1:07 | |
| C'est partit pour les questions cons : Quelles est la vitesse de vol d'une hirondelle? Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? (un classique) Vodka, Rhum ou whisky? Pourquoi les français sont-ils d'accord pour un président noir....aux Etats-unis? M'offrirais-tu des ressources si je suis d'accord avec ta venue? Paris ou Marseille? Comment sa va? Passe une bonne nuit  _________________  Le flood vaincra
Dernière édition par Magrebin le Lun 16 Mar - 1:08, édité 1 fois (Raison : petite faute.....) |
|
 | |
lfeel

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Lun 16 Mar - 1:11 | |
| Pour également... un raideur de plus dans notre ally ça nous fera pas de mal !!
Bienvenue !!! |
|
 | |
centurio Invité
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Lun 16 Mar - 11:31 | |
| 1) Le nutella : a) au couteau ? b) à la cuillère ? c) à la fourchette ? pas de bol je mange pas de nutella, je préfère une tartine de houblon
2) Le pain on le tartine avec : une bonne merguez et un petit verre de rosé ( du pâté aussi c'est bon) a) Du beurre b) Du nutella c) De la confiture d) Du beurre et de la confiture e) Beaucoup de trucs, du moment que c'est bon
3) Si un jour tu as le droit de choisir entre la vie de quelqu'un que tu aimes (bien ?) et la tienne, laquelle choisirais-tu ? je choisi personne on meurt tout les deux
4) Un verre à moitié rempli est un verre : j'aime bien la c a) moitié vide (pessimiste) b) moitié plein (optimiste) c) à finir de remplir, et plus vite que ça !
5) Est-ce que Vandaal l'ultime tyran de notre alliance est un tyran ? oui, je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries, car ça m'étonnerait bien qu'il me vandalise et pis de toute façon je m'en fout a) oui b) je pense c) ça m'étonnerait d) faut arrêter de dire des conneries e) m'en fout |
|
 | |

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Lun 16 Mar - 14:26 | |
| rhaa il aime pas le nutella !! je suis contre tout de suite ^^
j'attends les autres questions pour donner une réponse négative ^^ |
|
 | |
Flash Gordon

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Mar 17 Mar - 9:49 | |
| Ben c'est tout ce qu'on a ? 4 vote Pour 0 vote non
et les autres ? |
|
 | |
kkbob13
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Mar 17 Mar - 16:10 | |
| je suis pour aussi tres bonne experience, de plus peut etre qu'un de nos joueurs de la wing pourrait récupérer le compte que tu utilises actuellement? |
|
 | |
pokecon67

Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : sur tf1 le matin pdt les vacances Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Jeu 19 Mar - 8:17 | |
| plop centurio je suis pour ! |
|
 | |
Merwin Admin'able

Nombre de messages : 5282 Age : 24 Localisation : Région parisienne (94) Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Jeu 19 Mar - 12:14 | |
| Je suis pour aussi...
Et ton compte actuel, tu e, fais quoi ? |
|
 | |
vandaal Admin'admissible

Nombre de messages : 6910 Age : 28 Localisation : Dans l'Empire des rêves Date d'inscription : 23/02/2007
 | |
 | |
Flash Gordon

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Jeu 19 Mar - 23:40 | |
| |
|
 | |
centurio Invité
 | Sujet: fofo Jeu 19 Mar - 23:43 | |
| je suis dejà inscrit utilisateur centurio |
|
 | |
Flash Gordon

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Jeu 19 Mar - 23:44 | |
| alors quadn est-il ? beaucoup de gens ont l'air d'accord |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Jeu 19 Mar - 23:54 | |
| je me suis réinscrit petit bug de connexion |
|
 | |
vandaal Admin'admissible

Nombre de messages : 6910 Age : 28 Localisation : Dans l'Empire des rêves Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Ven 20 Mar - 0:14 | |
| déjà il nous faudrait le mdp du compte, chose que je n'ai pas lol |
|
 | |
Merwin Admin'able

Nombre de messages : 5282 Age : 24 Localisation : Région parisienne (94) Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Ven 20 Mar - 19:19 | |
| Ha!
Personne n'a les logs ? |
|
 | |

| Sujet: Re: reprise du compte de salicorne Ven 20 Mar - 19:28 | |
| si salicorne je pense  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: reprise du compte de salicorne  | |
| |
|
 | |
| reprise du compte de salicorne | |
|