Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature keks

Aller en bas 
+6
salicorne
Seigneur Raoul
vandaal
Merwin
Bisonvodka
keks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

Ce jour la, lors d'une réunion d'état major, une dispute éclata entre keks et son collègue Pegasus, tous deux fondateurs de la LDG. Le sujet de cette dispute? tout simplement, encore une fois, une vision différente sur le devenir de leur entente... Kek's voulait une alliance solide avec peu de membre,s mais tous bien classé, Pegasus se voulait ouvert envers tous, sans limite. Son attitude était louable certes, mais il manquait fortement d'implication dans le recrutement. Jamais il ne prit au sérieux les menaces de départ de kek's. Il pensait être le plus fort. Mal lui en prit, car en cette fin de journée du 15 janvier 3918, il fit ses bagages, et partit, accompagné de sa flotte.

Il partit à la recherche d'une alliance plus accueillante. Il finit par trouver une. Il alla frapper à une porte. On lui ouvrit. Il demanda si il pouvait rejoindre leur rang, après leur avoir parlé de lui. Les questions fusèrent. Il y répondit de son mieux.

A l'heure ou je vous parle, les membres de l'alliance Black décident du devenir de cet homme. Il attend patiemment, sur le fauteuil ou il s'est assis. Il ne sait que penser. Les portes lui seront-elles ouvertes? Ou les portes resteront closes?

La nuit tombe, noire froide, comme toujours. Le vent cosmique se lève, mais n'atteint que ceux qui sont rester dehors, dans le froid. Par choix, par obligation, par envie... ou tout simplement, pour se préparer à l'attaque d'une cible quelconque.

Kek's pense, réflechit, espère... Sera-t-il accepté par l'une des plus grande alliance de l'univers. Peut-être. Peut-être pas.
Une porte s'ouvre, tous les membres entrent, l'un après l'autres, les dirigeants en premier. Les visages sont fermés, et ne laissent paraître aucun signes.
Kek's sent le doute s'immiscer en lui. Les membres commencent à discuter entre eux, à voix basses. Mais de quoi parlent-ils? De lui?

L'un des dirigeants se lève, dans la salle, le silence se fit. Comme tous, Kek's se lève. La réponse arrive...







Pseudo IG complet :
keks

Place de la PM (ou galaxie) :
3:495:9

Nombre de points :
1.769.397

Classement :
255 ème au général

Nombre de colonies :
9 planètes et une lune
Nombre de lunes :
et ben 1^^

Ancienne alliance :
LGL (anciennement: ST SEYIA)

Pourquoi l'avoir quitté ? :
J'étais le co-fondateur, mais étant fondateur de deux autres alliances (uni 50 et 62), et étant étudiant, devoir en gérer une troisième n'etait plus possible

Comment nous avez-vous connus ? :
a ben... la liste des alliances (comment passer pour un couillon^^
candidature keks 984272


Pourquoi nous avoir choisi ? :
Vous me semblez être une alliance motivée et sympa, avec une bonne entente. (et un fofo qui bouge)

Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? :
Dépend.. si je m'y sens bien, je bouge pas,... mais si je ne me sens pas à ma place, je partirai...

Style de jeu :
Mineur offensif

Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? :
je dirai... une semaine... (j'ai récupéré le compte de Black XS)

Votre expérience a Ogame ( univers, nombre de points, top combien ? ):

alors univers 33, top 300, mais c'étais y'a deux ans. Univers 50, top 1500 (7mois apès le lancement de l'univers) et univers 62, 3jours apres le lancement, top 2900, mais c'est mon univers relax^^

Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance :
Je suis un joueur sympa, fair-play (sisis je vous jure), grand floodeur quand j'en ai le temps.. et je ne pose pas torp de problème (enfin dans le sens je suis pas chiant), mais je suis toujours prêt a aider

Temps de connexion par jour et week-end :
ça varie beaucoup.. au moins 30 minutes par jours, et le week end sa dépend... en hiver je ne me connecte presque jamais le samedi, mais un peu le dimanche soir, et en été.... je dirai au moins 2heures.. souvent plus

Vos autres remarques :
Très joli forum... Wink



Petite présentation personnelle:
Alors je m'appelle Aurélien, j'habite en suisse, mais je suis français d'origine. Je poursuis actuellement mes études, je souhaite devenir soir médecin, soit physiothérapeute, soit vétérinaire, j'hesite encore.
J'ai 17 ans, je suis en seconde (enfin son équivalent en suisse). Je suis un fan de sport, je pratique le VTT, le vélo de route, le snowboard, et je fais de l'alpinisme...Par le passé j'a fait du tennis, mais j'ai arreté. Et je suis un fan de lecture.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:18

Tout d'abord bienvenue à toi !

Belle candidature, voici les questions qui me viennent à l'esprit :

- Tu dis que tu n'es pas très ouvert à un large recrutement, notre wing recrute au Top 1500 soit 10k de points, qu'en penses-tu ? es-tu contre ?

- Mineur offensif : Tes plus grosses mines ? CES, CEF ou SS ?

- Tu arrives gérer tous le univers en même temps ?

- Plutôt défense ou alors je fais voyager tout le temps ?

- T'a quoi comme VTT ? Je pratique également à mes heures perdues !

Amicalement Bison
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

- Tu dis que tu n'es pas très ouvert à un large recrutement, notre wing recrute au Top 1500 soit 10k de points, qu'en penses-tu ? es-tu contre ?
je trouve cela peu.. mais pour une wing sava.... je ne suis aps contre, mais seulement pour une wing... pegasus pensait top 1700 pour la mere donc.....

- Mineur offensif : Tes plus grosses mines ? CES, CEF ou SS ?
plutot CES et quelque SS (comme je lai dit, j'ai récupéré le conte il y a peu)
metal 32, cristal 27, deut 20, CES 30

- Tu arrives gérer tous le univers en même temps ?
oui, sava, mais je raid pas souvent, surtout le week end en été^^

- Plutôt défense ou alors je fais voyager tout le temps ?
eee si tu parle de la flotte, je fais voyager, enfin sur le 50, ici je sais pas encore comment je vais faire... (pas le meme schéma dans les galaxie..ya plus de galaxie, mais moins de Systeme solaire par galaxie)

- T'a quoi comme VTT ? Je pratique également à mes heures perdues !

alors la j'ai un jekyl.. cannondale... (et une lapierre pour la route). Mais pour le moment je fais pas, déja psk c'est l'hiver, mais aussi psk j'ai une blessure au genou.. j evais peutetre me faire opérer...

voila j'espere avoir tout répondu..
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:40

Merci !

D'autres membres viendront te poser des questions, penses à répondre à toutes les questions. Je t'avertis tout de suite que c'est une alliance de fou ne soit donc pas choquer de certaines questions.

Lol sinon pour la procédure de recrutement pour la mère c'est une semaine de test pendant la qu'elle tu peux intégrer l'alliance mais tu n'aura pas les droits. Pendant cette semaine, on regarde ton évolution et tes motivations. Ta candidature m'a l'air bien partit pour moi. Cependant l'avis des autres comptes également. La semaine de test démarre quand on te le dira !!

Sinon pour informations, pour éviter toutes "embrouilles", on a un PNA avec les Chaos et les LCT et ainsi que leurs wing respectives.

Au fait merci de nous considérer comme un grande alliance et aussi pour le RP, on n'en a pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:41

Jolie présentation !

Un Rp, parfait !

Tout cela me parait très bon !

Donc pas de problème de temps par rapport aux autres uni ?
Et actif sur le forum ?

Sinon, moi je pense que c'est bon !

Bienvenue !

candidature keks 237170
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:43

le rp.. javoue que sa me gonfalit, d'autant plus que je viens de faire 4 heures de dissertation, mais c'etait demandé, alors j'ai fait l'effort...

pas de soucis pour les questions... prévenez moi quand je peux postuler IG aussi^^

me rejoui de voir ça...


Donc pas de problème de temps par rapport aux autres uni ?non non, sa va très bine, je suis fondateur dans les deux, alliance .DE. (dans les deux univers, rejoignez nous^^)

Et actif sur le forum ? oui très, je suis un floodeur né^^
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:49

excellente candidature Wink

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

Te voila sauvé !

Vandaal est le patron...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

Comment as-tu fait pour entrer sur l'uni en récupérant un compte et devenir boum direct co-fondateur?

Fake? Encore?????

Tu serais pas un ancien de la Black qui avait renegat comme pseudo? Sisisisisi, rappelle toi...

Sinon, ça a l'air pas mal. Attention au syndrome du reprecartonneur...
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

Comment as-tu fait pour entrer sur l'uni en récupérant un compte et devenir boum direct co-fondateur?

tout simple^^, il etait dans une alliance morte, personne sur le forum, je lui ai demandé si il voulait que je reste, il ma dit qu'il s'en fichait, je suis parti. J'ai crée une alliance, et j'ai vite vu que seul ça serait galère. Donc j'ai cherché une alliance top 100 avec un membre, et j'ai proposé de monter une alliance à deux et il a dit ok.. on etait deux dans l'alliance si jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:18

Raoul est méfiant à présent, il a raison. Mais en tout cas après vérification de l'IP je peux confirmer qu'il n'y a aucun lien avec nos chahuteurs de l'autre jour. Je peux même certifié qu'il vient bien de suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

'Tain, en une semaine, il y en a du boulot...

Reprendre un compte peut être parfois assez compliqué, j'espère que ça te réussira.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:24

lol merci,

on verra ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

et ton collègue pegasus?

pas intéressé par nous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:32

je pense qu'il va continuer seul... mais vous pouvez toujours lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Bonjour et bienvenue.

Je comprends pourquoi tes coordonnées ne m'étaient pas inconnues. Je cherchais mais pas moyen de me souvenir pourquoi.
L'ancien compte de Black XS lol, celui auquel on ne pouvait pas toucher lol. Longue histoire,...Sans indiscrétion de où le connais-tu?
Je suis entrée chez les L.S quand il y était encore co-fondateur lol avec Azeroth qui est parti chez les DaMned enfin les Borg ou un truc du style.

Comme le disait à juste titre Seigneur Raoul reprendre un compte n'est pas toujours évident, alors bon courage.

Tu dis que tu es un fan de lecture que lis-tu comme style en général?
Revenir en haut Aller en bas
TonTon BaBa

TonTon BaBa


Nombre de messages : 984
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

Alors moi je dis OUI pour le RP qui est vraiment parfait je trouve ca super!!!

Apres la candidature est bonne mais on dirai que tu viens de (re)commencer ogame sur tout les univers...

Sinon BIENVENUE!!!!

EDIT : Pas mal Bison pour le tracage IP ^^ j'y aurai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

Salut et bienvenue!
Bon, Bison t'a prévenu et il n'y en a toujours pas. Mais de quoi je peux bien parler? Des questions tordues!! Mais il n'y aura pas que de sa tkt ^^

Quel est ton style de flood? (le flood juste pour avoir des messages ou le flood pour se marrer)

Comment vas-tu?
Quelle est ta note à ta dissertation? (quand tu en auras le résultat

What a Face )

Pourquoi les oiseaux volent-ils?

Seule la réponse à la 1ere question m'intéresse. Les autres sont juste comme sa.

Je suis pour (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:32

Quel est ton style de flood? (le flood juste pour avoir des messages ou le flood pour se marrer)eee je dirai que si ya des jeu genre ping pong, je joue, mais si ya pas, je post toujours pour etre constructif...

Comment vas-tu? tres bien et toi?

Quelle est ta note à ta dissertation? (quand tu en auras le résultat), ben a la derniere j'ai eu 3.5 /6...(moyenne a 4)




Pourquoi les oiseaux volent-ils?
ma réponse: pourquoi les humains vivent ils dans des masons?

Tu dis que tu es un fan de lecture que lis-tu comme style en général? je lis énormément de policier et de thriller.



et sinon, j'ai connu Black XS sur l'univers 50, dans l'alliance .DE. (enfin l'ancienne, je l'ai reformée après sa disparition). Je suis pas si nouveau que sa sur l'univers 50.. je me suis inscrit dessus des le debut, mais j'ai eu de longues pauses.. (au total plus de 6mois), pour diverses raisons....(principalement probleme de connection... donc je me connectais tout juste une fois par mois pour ne pas que mon compte soit supprimé)

et c'est quoi l'histoire avec Black.. je suis curieux... d'ailleurs je précise juste que sa flotte a été recyclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Lol oui je sais pour la flotte de Black. J'avoue que nous en avions souris. Je sais c'est mal de se moquer du malheur d'autrui. Mais disons qu'il aimait bien me prendre pour une brave petite noob quand j'avais mon ancien compte. Quand j'ai eu celui-ci, il s'est un peu payé ma tête en disant si dans un mois tu as pas perdu toute la flotte, on en rediscutera et il n'avait pas été le seul à avoir ce type de discours. Fallen Angel aussi ce qui nous a bien fait rire c'est que les deux se sont fait recycler et si ma mémoire est bonne tous les deux par les joueurs de la même alliance. Et que perso je n'ai perdu que les vaisseaux pour une tenta de lune (j'avoue j'avais osé aller au cinéma sans mon portable lol) depuis que j'ai le compte ce qui va bientôt faire je crois 3 mois... Et que le compte doit avoir pris +/- 50 places au classement en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:01

joliii

et si jamais, tonton baba tu as dit:
Citation :
Alors moi je dis OUI pour le RP qui est vraiment parfait je trouve ca super!!!

merci, sa me touche bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Tof des bois

Tof des bois


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Bretagne (Lannion/Rennes/Lorient)
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:59

Tout d'abord bravo pour ton implication dans la candidature.
Ensuite je dirai juste que je suis pour, de toute façon on verra bien si la bonne première impression reste pendant ta période d'essai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:36

Les humains habitent dans des maisons pour avoir un abri où rester au chaud. Ce batiment leur sert aussi de point de repère car tout les soirs (généralement), chacun retourne chez soi!

Sinon, ton style de flood me plait.

Une question qui me passe par la tête : T'impliques-tu dans cet uni ou c'est seulement pour faire passer le temps?
Je dis pas sa pour toi, c'est juste que je me suis inscrit sur le 58 et je me demande encore pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
keks




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:35

je ne me permettrait pas de jouer avec un aussi bon compte juste psk j'ai rien d'autre à faire....

par contre, je considere ogame comme un jeu, donc je ne me prend pas trop la tte avec.. c'est a dire que si un jour je ne peux pas me connecter, tant pis.. si j'ai que 5minutes, je fais avec.. sa n'est pas ma priorité!


ensuite... en gros les humains vivent dans les maisons, psk ils le font depuis longtemps, à la base pur se protéger.. donc les oiseaux volent pour les meme raisons peut on dire.. (yavait une question:"pk les oiseau volent"... en fiat c'est vachement philosophique c'te question.. pas pour moi en somme^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeremousse
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
jeremousse


Nombre de messages : 2443
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:39

Salut à toi keks!!! Bienvenue à toi!!! Tu te connecte déjà beaucoup sur le forum, un point en plus pour toi!! Sinon moi tu me plais bien ^^

Ensuite les oiseaux vols pour ne pas se faire manger par les chats

et les humains vivent dans des maisons car les niches sont trop petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature keks Empty
MessageSujet: Re: candidature keks   candidature keks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature keks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: