Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Salicorne

Aller en bas 
+10
Bisonvodka
Flash Gordon
RaikoV
pokecon67
lfeel
Merwin
Seigneur Raoul
Fuegan
vandaal
salicorne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

Il faut savoir que ce type doit être le plus gros boulet de l'univers 49 voir si pas plus.

Voici le message on ne peu plus sympathique que j'ai reçu et évidemment signalé. surtout qu'il en n'est pas à son coup d'essai avec moi. La première d'attaque d'il y a +/- 1 mois avait donné lui aussi à des messages de menaces et autre...
Je l'avais déjà signalé,....

espece de gro fis de put jver tenlever tes gran mor gro pd la con de ta grand mere la chiene fis de put mon oncle est informatisien jver lui demander de te pirater ton ordi de pd é tira en racheter un dans la chatte à ta mere gro fis de put

Alors si quelqu'un avait la bonté de me dire ce qui est écris car je n'ai pas tout compris. Mais je pense que le vocabulaire est des plus relevé. Je lui ai déjà donné une leçon d'orthographe mais il ne semble pas avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

Quel français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

Tout d'abord, tu t'es bien rattrapée!!!

Ensuite, je te fait la traduction :

Citation :
espece de gro fis de put jver tenlever tes gran mor gro pd la con de ta grand mere la chiene fis de put mon oncle est informatisien jver lui demander de te pirater ton ordi de pd é tira en racheter un dans la chatte à ta mere gro fis de put

espèce de gros fils de pute je vais t'enlever tes grands mots gros pd à la con de ta grand mère la chienne de fils de pute mon oncle est informaticien je vais lui demander de te pirater ton ordi et t'ira en racheter un dans la chatte à ta grand mère gros fils de pute

A en juger de son message, je dirais que c'est un jeune banlieusard qui n'a pas trop suiv ses cours de français. Je dirais aussi qu'il ne sait pas que tu es une fille. Et enfin, (je ne le sohaite pas) il ne sait pas que tu n'as peut être plus de grand mère vivante dans ce monde (et j'espère ne pas toucher un point sensible).
Ah oui, je dirais même que tu peux commencer à te faire une image de la réputation des français : râleurs (et je suis français ^^)

Si un élu juge utile de censurer ma "traduction".....
Revenir en haut Aller en bas
RaikoV
Admin'able
Admin'able
RaikoV


Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Candidature Salicorne - Page 3 90257 Candidature Salicorne - Page 3 90257 Candidature Salicorne - Page 3 90257 Candidature Salicorne - Page 3 90257


Ca meriterait de figurer dans les meilleurs messages reçus IG chiz
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:07

J'avoue je viens de faire un truc pas très gentil.

Pour commencer j'ai signalé son message car je pense que la politesse s'apprend à tous âge.

Et ensuite, j'ai posté un message sur le forum général car il est je pense le plus grand boulet du 49. Et il fallait que les autres puissent rire aussi. Il ne s'attaque pas qu'à moi, il casse les pieds à tous mes voisins donc je trouvais que c'était lui rendre justice que de le faire connaître.

Un joueur aussi fairplay mérite d'être reconnu,...
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:15

Beau RC !! J'ai enlevé les coordonnées ....
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

Oki merci.

Et pour ce qui est des meilleurs messages reçu ingame. Je suis vraiment triste d'avoir perdu son tout premier message franchement c'était sublime. Pour te dire j'ai envoyé un message à mon alliance pour voir si personne ne l'aurait gardé. C'était un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

Tu as l'air encore sous l'émotion... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:43

Oui franchement le premier était succulent. si j'avais pû je l'aurait encadré tellement c'était fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:18

je me permet de poster chez vous je suis kaolyne des LCT le fameux boulet m'a contacté j'en avais discuté un peu avec salicorne

01-05 17:12:27 berreta-lv [1:171:5] (sans objet) Répondre
salut kaolyne , enfete j'ai un problème salicorne21 [1:187:8] fait que de m'ataqué alor qu'il a un nivo nétement supérieur à moi , il veut plus que je jou alor il m'ataque sans raizon , je me suis dit que vue que tu es d'un niveau éxelant tu pourais l'ataqué ou l'avertir de plu me touché sa serer vraiment sympa de ta par, j'espere à bientot é merci beaucoup d'avance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:22

Ah!! Pas mal! Tu dois être son oncle ^^

Sinon, je peux enfin mettre un nom sur ce joueur au vocabulaire si riche mais à l'orthographe si pauvre!
Et à en juger de ton avatar, je penses que tu es une fille. Et c'est plutot rare sur Ogame......Tu devrais passer plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

Quel est le nom que tu lui donnerais perso, je pensais à Troll. Ils ne sont pas réputés pour leur intellecte.

Et oui Kaolyne est une fille et une voisine fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon BaBa

TonTon BaBa


Nombre de messages : 984
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:50

Candidature Salicorne - Page 3 237170 à toi la miss de Belgique!!!! (J'habite a 2min de la Belgique et 2 min du luxembourg ca fait donc plaisir de voir des gens du coin ^^)

Ha oui je me présente : Tonton BaBa sur le forum, Ballistiks_X3 IG.

Sympa de posté un raid pas rentable dans un topic de candidature heureusement le deuxieme est bien plus joli ^^

Pour le boulet franchement bien ^^ si quelqu'un pourrai me renseigné sur son pseudo IG ca serai cool de le rendre fou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

Attends j'ai déjà commencé. Je viens de trouver encore une de ses planètes sans défenses et avec des ressources. Il faudrait vraiment que quelqu'un lui explique gentillement qu'il n'y arrivera jamais comme ça. Et je pense que son pseudo est noté plus haut, c'est berreta-Iv
Revenir en haut Aller en bas
jeremousse
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
jeremousse


Nombre de messages : 2443
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

Il ne doit pas se plaindre d'être attaqué comme ca, c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonTon BaBa

TonTon BaBa


Nombre de messages : 984
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:41

Planète Nom
1:171:5 GANGSTA Neptune ( berreta-lv )
1:171:12 GANGSTA Colonie ( berreta-lv )
1:171:13 GANGSTA Colonie ( berreta-lv )

A mon avis c'est un gros noob
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:18

J'ai sondé les 3 ^^

Il n'est pas encore rentable et je suis trop loin....Je vous le laisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:01

Excuse le de pas encore être assez rentable, je viens de passer sur deux de ses planètes en détruisant tous ses vaisseaux Candidature Salicorne - Page 3 541753

Le pauvre va croire que je m'acharne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:44

Salut kaolyne !

Pour mettre les choses dans leur contexte, nous avons un PNA avec les LCT !

Sinon qu'en penses-tu toi kaolyne de ce message ? Tu as posté chez nous mais nous ne connaissons pas ton avis sur le sujet !

Ensuite les raids sont autorisé à raison de 3*3 dans la limite de 30 minutes par jours donc en gros 9 raids par jours sont possible !(EDIT RAOUL: 6 attaques sur chaques colonie ou lune sont autorisée, donc 6*9 attaques par 24h00... terrible!)

Donc s'il est rentable il n'y a rien à se reprocher !

J'attends ta réponse kaolyne !

Amicalement Bison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:24

pour moi c'est un gros boulet 2 fois il m'a envoyé ce message quand salicorne l'attaquait j'ai du en gardé 2 autre j'ai fait une note speciale pour lui lol
mais je suis pas la premiere a recevoir son message je connais un autre joueur qui en a eu un il doit envoyer un message a tout ceux qui ont un bon classement pour essayé de ce defendre
j'ai sondé plusieurs de ses colos il est pas rentable j'irai pas l'attaquer
pour le moment il est bloqué 2 jours ca va le calmer Candidature Salicorne - Page 3 750528
vous avez des smileys sympa Candidature Salicorne - Page 3 9723

1-07 13:34:08 berreta-lv [1:171:5] (sans objet) Répondre
salut l'amie tu c je t'avais dit que salicorne21[1:187:8] fezait que de m'ataquer il vien de me lancer encor une ataque stp stop le et menace le stp il comance a m'enerver stp dit lui sa serer gentil de ta par merci beaucoup

01-07 14:00:30 berreta-lv [1:171:5] (sans objet) Répondre
oui mais ces pa du jeu qu'il m'ataque ta vu le niveau qu'il a comparer a moi c com si moi j"ataquer des niveau 2500 tu voi sque je veu dire sa se fait pa moi jataque que ceu de mon niveeau tu peut pas intercepter l'ataque ou lui dire d'areter stp?
Revenir en haut Aller en bas
salicorne

salicorne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

Le calmé, j'en suis pas encore très sûr mais bon on verra,...

Pour les smileys c'est vrai qu'il y en a des vraiment chouette. Candidature Salicorne - Page 3 29491 celui-ci me plait bien et en plus c'est en rapport avec notre sujet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:52

c'est la premiere fois qu'il est bloqué notre Candidature Salicorne - Page 3 51471 mais y'en aura surement d'autre

ya certains smileys qui sont pas facile a placer dans une conversation Candidature Salicorne - Page 3 894101 Candidature Salicorne - Page 3 925846
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:46

Candidature Salicorne - Page 3 894101

Celui la, tu le place quand tu dis que Bisonvodka est fort ou que Vandaal, notre chef, est grand, beau fort...Tu vois ?^^

L'autre est plus ou moins inutile...

Je te met les droits des LCT Kaolyne.
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Bin tout les smileys ont leur utilitée! C'est juste que c'est vraiment dur de caser certains. Prennons l'exemple de celui là : Candidature Salicorne - Page 3 987435

Nous pourrions dire que un joueur se trouvant a proximité de 2 membres de notre alliance serait prit entre 2 feux. Un peu comme le montre ce smiley. Même si les feux sont bien différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Candidature Salicorne - Page 3 541753 je l'avais pas vu celui la
quand je cherchais une autre alli quand j'ai quitté les phantoms termi m'avait parlé de votre alliance mais vu que je n'y connaissais personne je suis allée chez les LCT geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Salicorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salicorne   Candidature Salicorne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salicorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du compte de salicorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: